AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 
 

 Qui sera Capitaine de l'Equipe de Quidditch de Poufsouffle.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sybille Trelawney
Admin
avatar

Nombre de messages : 221
Age : 58
Localisation : Dans la tour de Divination
Loisirs : Perçer le voile de l'avenir
Date d'inscription : 19/11/2006

MessageSujet: Qui sera Capitaine de l'Equipe de Quidditch de Poufsouffle.   Dim 26 Aoû - 11:19

Sybille avait reçu de nombreux hiboux durant les jours qui avaient précédés. Certaines fois elle avait même reçu des présents tels qu'une nouvelle boule de cristal, des packs de café pur marc, des sachets d'encens... Comment le monde pouvait-il tourner aussi peu rond quand il s'agissait de Quidditch ?

Elle avait lu, comme c'était son rôle en tant que Directrice de la maison Poufsouffle, toutes les candidatures au poste de Capitaine de l'Equipe. Etant donné que l'équipe de l'année précédente n'était constituée que d'élèves de 7ème année, il fallait reconstituer une équipe au grand complet cette année.
L'équipe précédente avait eu cette particularité d'être la seule de Poudlard à n'avoir pas de sang neuf. En effet, 4 ans plus tôt, une équipe avait été constituée, mais ces membres étaient tous en 4ème année. Ils avaient donc tous passé leurs ASPICS et avaient maintenant quitté Poudlard et si Sybille voulait être tranquille, il fallait qu'elle trouve quelqu'un pour s'occuper de l'équipe de Poufsouffle. Un Capitaine à qui elle pourrait déléguer en toute confiance l'avenir de Poufsouffle dans le Tournoi de Quidditch des 4 Maisons.

Sybille descendit de la tour de Divination, prit le troisième couloir, le second escalier, le quatrième couloir, le Grand Escalier, sortit de Poudlard et se dirigea vers le Terrain de Quidditch.
Arrivé sur la pelouse du terrain, elle fut quelque peu déçue. En effet, elle n'y avait jamais mis les pieds, ce qui lui avait d'ailleurs valut quelques remarques durant ces dernières années. On disait qu'elle était tellement plongée dans ses rêves qu'elle ne soutenait même pas sa propre maison. Et la seule chose qu'elle connaissait de ce terrain était la vue qu'elle en avait de la fenêtre de sa tour.

"Il paraît plus petit." dit-elle, le nez en l'air pour observer les gradins et les buts.

Elle regarda ensuite le sol, le pietina un peu pour juger de sa souplesse, sortit sa baguette et fit apparaître un guéridon sur lequel étaient disposés une tasse et sa soucoupe, une assiette de biscuits secs et une théïère fumante. Elle s'assit et se servit du thé qu'elle dégusta avec quelques biscuits en attendant l'arrivée du premier candidat.


Message verouillé jusqu'à la rentrée.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Qui sera Capitaine de l'Equipe de Quidditch de Poufsouffle.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 4- Equipe de Quidditch de Poufsouffle
» Equipe de quidditch des Gryffondor
» Mot du capitaine de l'équipe de Quidditch
» 4- Equipe de Quidditch de Serdaigle
» Les équipes de Quidditch

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: *** Poudlard *** :: Extérieur de Poudlard :: Terrain de Quidditch :: Le Terrain-
Sauter vers: