AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 

Avis aux Visiteurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ryan Elusive

MessageSujet: Avis aux Visiteurs   Jeu 23 Aoû - 5:46

Bien le bonjour à vous, chers élèves !

Ce petit message est là pour vous avertir que toute visite dans mon bureau sera accèptée, que cela soit pour des problèmes au niveau de mes cours, ou bien pour des problèmes plus personnels. Il suffira de me le dire.

Frappez avant d'entrer, évidemment, mais dites-vous que je ne mords pas et ne mangerai personne !

Rien ne vous empêche d'entrer par effraction (ah si, la serrure !) mais ce sera à vos risques et périls si je viens à vous attraper !

Petite Description des lieux :

Lorsque vous passez la porte, c'est tout d'abord la lumière provenant de la fenêtre juste en face de vous qui vous perturbe, mais pas pour longtemps, car il vous suffit de faire un pas en avant pour vous rendre compte qu'elle n'est pas si aveuglante que ça. Juste en dessous de la fenêtre, voici le bureau, un meuble somme toute plutôt vieux, mais pratique, surtout avec le basard qui se trouve dessus ! Vous n'aurez jamais vu autant de piles de parchemins et de livres chez un autre professeur !
Sur votre gauche, se trouve une armoire, remplie de livre, elle aussi, mais aussi de beaucoup d'autres objets magiques, mais qui ne seront à votre portée que lorsque vous sortirez de cet endroit !
Sur votre droite, vous trouverez le tableau d'un ancien joueur de Quidditch qui vous lorgnera d'abord avec méfiance, mais finira par se tenir tranquille par la suite. Juste en dessous, vous trouverez un coffret en tissu finement brodé et recouvert de motifs entrelacées : Si vous tenez à votre vie, je vous conseille de ne pas y toucher, il s'agit-là de l'objet le plus précieux du maître des lieux !
Globalement, autant vous dire que le ménage est rarement fait là-dedans, mais que le patron parvient toujours à s'y retrouver dans ses affaires, aussi n'allez pas croire qu'il perd des choses facilement ! Vous n'êtes pas tombés sur celui qui a la plus mauvaise mémoire !
Par contre, ça sent un peu le moisi... il faudra donc vous y faire, impossible de faire partir ça !

~ Ryan Elusive ~
~ 21 ans ~
~ Métamorphomage ~
~Professeur de Sorts et Enchantements ~
Revenir en haut Aller en bas

Avis aux Visiteurs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1