AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 
 

 Bellatrix Snow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bellatri
Invité



MessageSujet: Bellatrix Snow   Jeu 26 Juil - 16:30

DJ


Nom : Snow
Prénom : Bellatrix
Année à Poudlard + Âge : Quatrième Année, 14 ans

Caractère [ minimum 10 lignes ] : C'est une personne très certaine et sure d'elle. Bellatrix est persuadée que sans elle la terre cesserait de tourner. Elle adore relever des défis et les mène tojours à bout, personne ne connait véritablement la vraie Bellatrix puisque elle est très renfermée sur son passé.Elle n'aime pas vraiment les nouveau car Bellatrix pense que c'est des petits idiots. On ne la connait vraiment que quand on est dans son cercle d'amis proches. Sans ca aurevoir , vous ne la connaitrez jamais. Malgrès sa belle apparences c'est une vrai tigresse à l'interieur, son temperament est agressif et vigoureux. C'est une vraie rebelle dans le sang, c'est une sorcière de sang mêlé mais personne ne le fait remarquer car sa colère petu s'averer très lourde. Bellatrix trouve que Poudlard est une école idiote et le fait que ses parents l'ont envoyé ici la choque et la stresses énormement. Elle aurait preferée ne pas y aller du tout . Bref , c'est une jeune fille qui a l,air charmante mais qui cache une bombe atomique en elle.

Histoire [ minimum 10 lignes ] Née d'un père moldus et d'une mère sorcière Bellatrix à heritée des cheveux terriblement blonds de son père et des yeux noisettes de sa mère. Elle n'a jamais vraiment eu de problème avec sa famille, puisque quand il y en avait un elle se faisait toujours envoyer chez sa grand mère à Londres. Sa famille et elle depuis qu'elle s'en rapelle, vivaient à la campagne. Bel' fit ses premieres preuves de magie à l'âge de deux ans, elle avait mit en feux le rideau de la salle de bain. Heuresement que sa mère était arrivée à temps! Sinon la maison aurait bien put finir dans les flammes! En grandissant Bellatrix devenait de plus en plus mature et belle, mais son caractère a changé de botrd lui. Avant elle était la petite fille innocente quia dorait tout le monde, mais à l'âge de douze ans elle avait déja une vraie tête de cochon. Toujours à se disputer et à faire des ménaces.Et voila la lettre de Poudlard été arrivée, il ne manquait plus que ca....étudier...certes elle volait apprendre mais pas là bas...Sa mère venait de Serdaigle comme elle l'avait raconté, c'est de la que vena sa grande soif d'apprendre. Bellatrix aimait depuis toujours les nouvelles choses et d'appres mais son caractère la dépassait et la faisait virer de bord. Elle séchait les cours, ménacait les gens. Ah...combien de retenues elle s,est faite coller depuis. Seul dieu peut les conter!


Portrait ChInOiS :

* Si tu étais une plante magique, tu serais ... * Asphodèle, la goutte du mort vivant...

* Si tu étais un sorcier cèlebre, tu serais ... * Dolohov Antonin
* Si tu étais une créature, tu serais ... *Serpencendre
* Si tu étais une potion, tu serais ... * La potion de la mort en bouteille, puisque la mort est toujours près de nous mais on ne la voit pas
* Si tu étais un livre, tu serais ... *Un livre d'horreur, une bonne frousse est toujours nécessaire.
* Si tu était un sport, tu serais ... * Le Quidditch, car il estr très violent. Ah la violence occupe une grande partie dans la vie.

Exemple de RP libre: Le soleil était particulièrement chaud ce matin, les oiseaux chantaient à plein poumons. Quant à la temperature ell en'était ni trop élevée ni trop base. Bellatrix s'était reveillée a cause du chant des petits rosignols qui ont étrangement décidés de s'établir dans la volière depuis quelques jours. Cela l'embetait, elle n'arrivait plus à faire la grasse matinée et était condamnée à se lever avant tout le monde. Bel' avait un sommeil fragile,voir très. Jamais elle ne réussirait à s'endormir une deuxième fois. Seulement si on lui donne un potion prévue à cet effet. Encore un journée idiote qui s'annonce, Bellatrix se leva et lanca un coussin à la fille d'a côté qui ne cessait de ronfler, non mais elle ne pouvait pas faire moins de bruit ou quoi?! Bizarrement elle ne réagit pas, ou plutot elle en fit que se retourner de bord. Bellatrix mit son uniforme et descendi du dortoir pour arriver à la grande salle, il n'y avait pas beaucoup de gens. Seulement ceux qui n'ont pas eu le temps de faire leur devoirs en soirée, la jeune fille souria de malice. Tant pis pour eux! Elle les reconnaissait, ils allaient se voir au quatrième cours, les potions. Ah ca allait être tellement amusant voir Rogue leur crier dessus et donner des punitions. La nourriture ne plaisait pas de vu à la jeune étudiante, alors ventre vide elle se diriga vers les portes qui menaient dans la cours. Elle n'avait visiblement rien à faire.


HJ

Prénom : Sonia
Age ( obligatoire ! ) : 13 ans
Temps de connexion ? Hmmm...Environ vers 2:00 pm (Je suis du Canada)
Que penses-tu du forum ? Pour l'instant je pense qu'il est génial
Quelque chose à améliorer ? Non
D'ou connais-tu ce forum ? Je me suis trompée d'adresse et j'ai tombé sur ce forum, j'ai decidé de m'insrire
Niveau Rpg [ sur une echelle de 1 à 10 ] Laissez cette case libre, c'est l'administrateur qui jugera de votre niveau:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Bellatrix Snow   Ven 27 Juil - 1:48

Mademoiselle Snow, avant de vous répartir, nous aimerions bien que vous nous donniez un autre prénom pour votre personnage.
Après concertation entre admin, nous pensons que Bellatrix n'est pas un prénom très courant dans le monde magique, et qu'il fait trop référence à Mrs Lestrange;

Voilà, donc trouvez un autre prénom, nous vous le changerons et nous vous répartirons.

Cordialement,
Severus Rogue
Revenir en haut Aller en bas
 
Bellatrix Snow
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dessin de Snow'
» Présentation de Dark'Snow Day
» [Défis] ~ 30 baisers - Bellatrix Lestrange ~
» Snow Night [F, Clan de Glace]
» Ann Snow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: *** Le Commencement *** :: La Cérémonie des Répartitions-
Sauter vers: