AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 
 

 Venus Butterfly [En cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Venus Butterfly
Admin
avatar

Nombre de messages : 125
Age : 35
Date d'inscription : 16/12/2006

MessageSujet: Venus Butterfly [En cours]   Lun 16 Juil - 10:42

Conditions DJ:

Biographie


Venus Butterfly
21 ans

Histoire : Venus est née à Sainte Mangouste. Elle vécut dans un orphelinat avant d’aller à l’école de Poudlard. Elle eut écho de la directrice du pensionnat que son père est parti en apprenant que sa mère attendait un enfant et que sa mère fut morte suite à des complications dues à sa naissance.
Elle participa à la vie de l’orphelinat sans pour autant se mêler aux autres enfants et ceux-ci ne cherchaient pas spécialement sa compagnie non plus. On lui demandait de trouver des animations à faire ainsi que des activités. Elle se réfugia dans les bouquins et dans les étoiles qu’elle contempla tant qu’elle pouvait.
Elle découvrit sa magie par surprise. Elle lisait un livre quand soudain un verre d’eau apparut devant elle juste en pensant qu’elle avait faim mais qu’elle n’avait pas envie de quitter son livre pour descendre au rez-de-chaussée afin de se servir un verre. Elle eut d’abord peur de ce qui s’était passé et se convaincu d’avoir halluciner. Elle n’en parla à personne.
Jusqu’au jour où elle reçut la lettre de Poudlard. Elle cru à une mauvaise blague et ne répondit pas à la lettre. Jusqu’au moment où les lettres arrivèrent par plusieurs comme pour lui ouvrir les yeux et la convaincre que ce n’était pas une blague. La directrice lui donna une lettre de sa mère en lui disant qu’elle avait du attendre ses 11 ans pour la lui donner. Dans la lettre, sa mère lui disait qu’elle était d’origine sorcière et de pure race même si son père était parti en courant. Elle lui indiqua aussi comment se rendre au Chemin de Traverse dans le cas où elle recevrait une lettre de Poudlard.
Venus trouva cette lettre bizarre : comment sa mère avait pu lui écrire une lettre suite à des complications ?
Elle finit par se rendre au Chemin de Traverse et découvrit le monde magique. Elle fut éblouie par ce nouvel univers qui s’ouvrit devant elle. A son arrivée à Poudlard, elle fut accueillie dans la maison Serdaigle et elle se plongea dans les bouquins pour apprendre, apprendre et apprendre. Que ce soit pour les cours, pour des sorts ou pour se documenter sur le monde magique. Elle excella dans presque toutes les matières sauf la divination et l’étude des runes.
Elle fit la connaissance d’Olivier Dubois dans la bibliothèque qui lui demanda de l’aide pour trouver des techniques de Quidditch dans les bouquins tout en en imaginant des nouvelles techniques et tout ça en échange de cours de vol. En effet, la jeune fille n’était pas très douée en vol. Elle apprit beaucoup en sa présence et même à s’attacher à ce garçon qui ne vit que pour le Quidditch. Ils ne sortiront jamais ensemble mais elle gardera toujours une place dans son cœur lorsqu’elle ne le voit plus et n’a plus de nouvelles de lui sauf par les médias.
Pendant les vacances, elle allait aider Monsieur Scribenpenne dans son magasin et logeait chez lui en échange pour ne pas retourner à l’orphelinat. Le vieux Monsieur se porta garant de sa sécurité auprès de Poudlard. Elle commença à le considérer comme son grand-père et lui était très attaché à elle.
Elle sortit de Poudlard avec les ASPICS en main et elle avait bossé très dur pour les avoir avec des optimal partout.
Elle reprit le magasin du vieux Monsieur Scribenpenne à sa retraite. Il voulait faire le tour du monde et le lui laissa à très bas prix. Il mourut peu de temps après.
Le magasin marcha toujours aussi bien après la reprise et elle fit la connaissance de plein de gens auxquels elle s’attacha dont le Professeur Rogue avec qui un lien débuta. Elle avait encore du mal à le voir autrement qu’un professeur mais elle apprit à l’apprécier plus qu’elle ne voulait le penser.
La jeune fille reçu une piste pour retrouver son père et parti pendant deux ou trois ans à la recherche du Monsieur qu’elle ne trouvera jamais.
Quand elle revint à Pré-au-Lard, elle avait eu le temps de réfléchir aux paroles du professeur Rogue qui lui avait dit que c’était du gâchis pour elle de travailler dans un magasin. Elle s’était rendue compte que Poudlard était sa vie. Elle décida de postuler pour devenir professeur malgré la victoire du Sorcier Noir.

Caractère : Venus est une jeune fille réservée et solitaire à la base. Ne se consacrant pendant ses études qu’à travailler pour ses cours. C’est une fille simple qui adore apprendre encore et encore. Elle adore la magie même si des fois elle évite de l’utiliser quand elle peut l’éviter. Elle garde ainsi la forme ce qui lui évite de faire du sport. Elle essaye toujours de voir le meilleur dans les gens malgré les rejets dont elle a souffert étant plus jeune. Elle est toujours en recherche de ce père disparu pour savoir qui elle était. Sa non-progression dans cette recherche commence a modifier son caractère. Elle commence à devenir froide petit à petit quand elle ne connaît pas les gens et qu’elle se sent perdue. Elle se forge donc une carapace pour se protéger commençant à se demander qui elle est vraiment. Elle a des fois l’impression d’avoir un coté sombre en elle qu’elle combat quand elle le sent monter en elle. Elle a de l’humour quand elle veut bien se dévoiler. Elle est souvent distraite et maladroite ce qui démontre un peu, pour les connaisseurs du décodage de langage du corps, qu’elle manque de confiance en elle.

Description physique :

Venus mesure 1m70. Elle a les yeux noirs et les cheveux bruns foncés ou noir selon le reflet de la lumière. Elle a une jolie frimousse et un corps légèrement musclé même si elle ne pratique pas de sport. Elle peut manger ce qu’elle veut sans grossir. Elle s’habille simple, jean et top ou pull moulant, ou alors légèrement sexy quand elle le veut, sous sa robe de sorcier sans passer par le vulgaire. Elle n’a pas encore de tatouage mais elle s’en fera sûrement un quand elle en aura l’occasion et qu’elle sera décidée pour le dessin.

Matière

Venus aimerait bien enseigner l’astronomie. Pour elle, les étoiles sont un véritable temple de savoir et un vrai phénomène de beauté. Elle perçoit cette matière comme indispensable aux élèves pour qu’ils puissent découvrir qu’il existe encore de magnifiques choses en ces temps obscures. Ce cours pourrait être considéré comme complémentaire au cours de divination pour lire l’avenir pour les plus doués en divination même si elle-même ne lis pas dans les astres car elle n’est pas trop douée dans la divination. Ce cours ne présente pas de pensées philosophiques et est donc neutre pour l’apprendre aux élèves dans les nouvelles conditions de la société magique.

3 cours

Les premiers cours seront basés sur le vocabulaire de base de l’astronomie. Les élèves devront pouvoir expliquer avec leurs mots ce qu’est une étoile, une galaxie, une éclipse, une constellation, une météorite, une naine, un satellite, un trou noir, … c’est un peu difficile de faire le vocabulaire en une seule leçon car l’air de rien y a pas mal de mots.

Elle apprendra aux élèves la lecture du ciel avec les constellations le soir ou à l’aide d’une carte en journée.

Elle leur fera faire de la recherche pour des questions que les gens se posent souvent du style : Pourquoi le soir est-il noir la nuit et bleu le jour ? Quelles sont les différentes phases de la Lune ? Les planètes ont-elles un ou plusieurs satellites ? Si oui, lesquels ?

Jour de la prise de fonction dans l’établissement

Vénus arriva au château. Ca lui faisait drôle de se retrouver ici même si elle sentait à quel point le château lui avait manqué. Sa candidature avait été envoyée et elle avait reçut une réponse pour lui dire de se présenter pour diverses questions à mettre au point. Elle franchit la grande porte. Elle pénétra dans le grand couloir et inspira fort pour s’imprégner le corps de l’odeur du château qui restait la même seule l’ambiance paraissait avoir quelque peu changé. Elle la sentait un peu plus lourde et terrifiante. Elle se demandait si toutes les maisons y étaient encore représentées ou si certaines avaient été supprimées. Les personnages des tableaux la saluèrent apparemment ravis de la revoir. Ils lui demandèrent comment elle allait et elle leur répondit avec toujours le même ton de son enfance c’est-à-dire avec politesse et amusement. Elle avait toujours bien aimé leur compagnie discrète quand elle étudiait. Ca la faisait se sentir moins seule ainsi. Elle s’avança dans les couloirs en regardant la décoration toujours aussi émerveillée que la première fois si pas plus car il s’était passé du temps avant qu’elle ne revienne. Elle était tellement absorbée par la décoration en marchant qu’elle se cogna contre une porte laissée ouverte … sûrement par un élève. Elle se massa le front où elle sentit naître une petite bosse et continua d’avancer en se promettant de faire plus attention. Est-ce que le bureau était toujours le même ? Elle arriva enfin devant la célèbre statuette d’entrée du bureau. Elle entendit un mécanisme s’enclencher et vit apparaître des escaliers. Bien … la directrice savait qu’elle était arrivée. Professeur Trelawney était présente dans le bureau ? Elle grimpa les escaliers. Elle arriva devant la porte et frappa quand une voix connue lui dit d’entrer et de s’asseoir.

]Conditions HJ:

En hors-jeu, j’ai 25 ans.

Je peux venir tous les jours jeter un coup d’œil en espérant que je n’ai pas trop de boulot … entre les cours, les stages, les travaux pour les stages, les examens …

Je resterais plus que 15 jours. Je ne suis pas venue sur le forum pendant un bout de temps et je dois avouer que ça me manquait. Je me tiens juste a un rôle pour le moment comme ça je suis sure d’avoir un peu plus de temps pour passer et faire évoluer le perso et les élèves. Plusieurs rôles c’est un peu de la folie à gérer.

_________________
Venus Butterfly
Regard tres expressif
Professeur d'astronomie

Attention: Si besoin du hibou postal, vous pouvez me MP pour me prevenir que vous avez fait une demande ... juste par prévention ^^

Attention, peu presente car je suis en 2eme sesion TT
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://regardenfant.over-blog.com
 
Venus Butterfly [En cours]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cours de latin
» Cours informatique
» Amphi pour les cours de Ninjutsu
» Cours d'utilisation du sabre (Ouvert à tout le monde)
» Faut-il un cours de littérature ou un cours de Français !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: *** Hors Jeu *** :: Biographies-
Sauter vers: