AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 
 

 Douglas Brightside

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Douglas Brightside

avatar

Nombre de messages : 5
Age : 28
Date d'inscription : 12/07/2007

MessageSujet: Douglas Brightside   Jeu 12 Juil - 12:21

DJ


Nom : Brightside
Prénom : Douglas
Année à Poudlard + Âge : 7ème année à Poudlard, 17ans

Caractère [ minimum 10 lignes ] :

Il est vrai que lorsqu’on dit qu’il a 17 ans … on ment . Enfin c’est vrai génétiquement parlant , mais d’un autre coté , sa maturité mentale est t-elle, qu’il possède le sang froid d’un adulte confirmé . Il est complètement incomparable aux autres étudiants que l’on pourrait croiser à Poudlard . C'est un des rares à prendre en considération que la vie n’est que pièges à répétition, douleur, mais cependant à de rares occasions, un peu de joie .
Vous pouvez prendre peur en entendant sa voix grave vous parlez avec un tel sérieux, ou une telle violence ; ou bien , vous pouvez être … impressionnés ?

Ses yeux … tout un jeu de fascination pour une personne qui croise son regard . Fascination . Ce mot est fort, certes , mais le regard azur de cet être froid est particulièrement choquant . Je vous ferai une description de cet étrange regard après , mais pour l’instant , je vais vous parler de sentiment que l’on ressent lorsqu’on a la chance de parvenir à distinguer le bleu de ses yeux . La chance ? Oui, car tout le temps dissimulés derrière une frange brune , Douglas n’aime pas vraiment croiser le regard de gens … il préfère rester à part . Mais lorsqu’il y a confrontation, ou intimidation, vous êtes alors envahit par une vague glaciale qui se répand de votre nuque jusqu’au bas de votre dos . Ses grand yeux bleutés de plongent dans votre regard et vous font fléchir . Au centre , la pupille noire ébène vous traverse de long en large , vous transperce pendant que vous êtes sous l’emprise de ce regard hypnotique .
Un regard Hypnotique, peut être , mais d’une dureté qui peut vous faire monter la larme à l’œil. Jamais de douceur dans un regard, jamais de compassion, juste un bleu dur et sans émotion, un bleu glacial, comme tout son être .

Tenez vous vraiment à avoir une description complète de Mr. Brightside ? Que je continue ce profil inabordable ? Vous pouvez avoir de nombreuses surprises … tant bien que mal . Très bien .
A première vue , lorsqu’on voit Douglas isolé , seul a l’écart du reste du monde , on pense que c’est un perdu, dans le monde insignifiant qu’est la vie . Je vous stoppe immédiatement , vous pourriez le vexer . Ne pas avoir pitié de lui, ne pas se moquer de lui, et tout se passera bien pour vous .

Douglas est tout simplement un jeune homme de 17 ans très mystérieux . Tout simplement, mais extrêmement complexe , il est très très difficile à cerner . La seule personne qu’il pouvait accepter , et qui arrive à le supporter , était sa petite protégée Ash . Mais bon, ça , il n’en parle pas, on n’en parle pas , personne ne la connaît et tout le monde vit heureux jusqu'à la fin des temps .
Donc , Mystérieusement mystérieux , Mystérieusement envoûtant . Il a beau essayer de se couper du reste du monde , les gens viennent tout le temps lui parler , comme s’il était un bête curieuse . Peut être est-ce sa voix portante et bruyante qui attire tout ce beau monde XD [ Rho mais chut ! Il arrive même pas a chuchoter … ] Mais ils n’ont qu’a voir son regard remplit de flammes bleutées pour que ces pauvres aventuriers rebroussent chemins . Douglas est un terrain nouveau, plein de bosses et de pièges pour toutes les jeunes personnes qui ne connaissent encore rien du vrai monde . S’il fallait trouver quelques mots pour le décrire, ce serait sûrement … froid, non glacial même , puis solitaire … Oui , Douglas le solitaire , il haït le monde qui l’entoure et s’en protège un maximum, n’éprouvant jamais un attachement pour une personne , ou même un objet , niet .

Et malgré toutes ces révélations, il en manque une qui est la plus effrayante de toutes , qui rabaisse énormément le ténébreux Douglas . La violence … Douglas est extrêmement violent lorsque l’envie lui prend . Enfin ce terme n’est pas exact , il devient "incontrôlable" lorsqu’on le cherche . On peut pleurer , crier , il n’y a rien à faire , lorsque Douglas est pris dans un excès de violence , rien ne peut l’arrêter . Ca fait peur . C’est paralysant . On peut observer la scène , et pourtant , on ne peut rien empêcher , on sent sa gorge se nouer et on espère qu’une chose , que le spectacle s’arrête vite , et qu’il ne s’en prenne pas a nous . A-t-il déjà tué quelqu’un ? C’est ce que les rumeurs racontaient … mais je vous le promets , ce ne sont que des rumeurs .

Mais quand est-ce que cette vision d’horreur peut réellement arriver ? Faisons du moins grave au plus … enfin bref … sanglant ? XD [ chuuut ] . Si on le cherche , il vous empoigne , vous jette au sol , au minimum … Si Maurice pousse le bouchon un peu trop loin, les sortilèges volent et rebondissent sur tous les murs . Et comme l’adversaire est le plus souvent moins puissant que Julian, il se retrouve rapidement à terre . Si Maurice contre attaque , c’est la confrontation … Sans trop de dommage . Avant, si tu t’en prenais a Ash , tu terminais à l’infirmerie ou pire ...
Mr.Brightside a la mauvaise habitude de ne pas utiliser sa baguette en premier recours . Normal, il a été élevé comme un moldu ...

Il n’empêche que Julian ne sourit JAMAIS . Si un jour vous voyez ses dents dans un autre moment que lorsqu’il Hurle , prévenez toutes les personnes que vous connaissez , ca voudra dire qu’il est heureux .
Personne ne sait rien de sa vie passée, celle d’avant l’avant , celle qui lui a donné cette carapace increvable qui le protège de tous ces détritus qui l’entourent , personne n’a conscience de la douleur qu’il garde dans ce cœur sur-cicatrisé , personne ne sait , mais lui, il a toujours autant de souvenir que le premier jour , et c’est sûrement pour ca qu’il est si … Sérieux ? Mystérieux ? Renfermé ? Un être … fascinant et effrayant .



Histoire [ minimum 10 lignes ]

Commençons par le commencement … Qui créa Douglas ? Evidemment ses deux parents par le fruit traditionnel de l’amour . Enfin pas vraiment , étant donné que sa mère n’était pas vraiment consciente de ses actes lorsqu’elle conçu Douglas . Je pense qu’il n’est pas nécessaire d’entrer dans les détails . Sa mère était moldue , quand à son père , personne ne le sait . Est-il de sang-mêlé ou d’origine moldue ? Impossible de savoir , et de toute façon, ce n’est pas vital .

A sa naissance , sa mère moldue décida de s’en occuper seule ,bien qu’elle n’en soit pas vraiment capable . Moldue faible , pauvre, elle sombrait dans les pièges de la vie … Drogue, Alcool et tout le gratin des erreurs . Douglas eut énormément de chance de ne pas avoir de séquelles de ce début d’enfance . A vrai dire , la suite ne fut pas meilleure .

Aux alentours de ses six ans , ses premiers pouvoirs magiques firent apparition lorsqu’il mit en lévitation la totalité des bouteilles de sa mère pour les envoyer à travers la fenêtre . Il y eut des blessés suite au fracas du verre , et sa mère prit peur . Comment avait-il fait ca ? Moldue , elle n’en avait aucune idée et l’abandonna aux portes d’un orphelinat de New Hampton . Comment avait-elle osé faire ça à un enfant âgé de quelques six pauvres années ? Lui non plus ne s’y retrouvait pas, il avait blessé des gens en faisant voler des bouteilles ! Il y avait de quoi devenir Fou !
A ce fameux orphelinat , personne n’était au courant de l’accident passé, et il fut élevé comme les autres enfants . Cependant , d’autres accidents étranges arrivaient , et il était exclu des autres orphelins, et se retrouvait souvent seul . Ce sont ces moments de solitudes répétitifs qui forgèrent son caractère exécrable . Mais là n’était pas le pire . Il grandissait très doucement , souvent en retard , il avait une carrure de gringalet de 8 ans à l’âge de 10 . Ce qui lui valut de nombreuses défaites lors de combats avec d’autres enfants qui le trouvaient différent . Rejeté, Solitaire, il détestait tout les autres enfants, même lorsqu’il ne leur avait rien fait .

Lorsqu’il reçu sa lettre de Poudlard, il fut convoqué dans le bureau de la directrice de l’Orphelinat , ou tout , pour une fois dans sa vie , se passa bien .
Les choses étranges dont il était la cause s’éclaircissaient quelque peu , et deux mois plus tard , il était a Poudlard .
Monsieur Brightside était enfin traité avec respect , cependant , il était énormément méfiant . Toutes ces années de tortures passée dans cet orphelinat n’allaient pas s’effacer en une année . Il conserva ses distances avec les autres élèves, ils étaient tous pareils de toute façon . De retour à la maison, si on peu appeler ca une maison, les autres enfant continuaient de regarder le petit gringalet de haut, n’ayant pas conscience des pouvoirs qu’on lui avait offert . C’est alors qu’un autre fille de son Age , Ash, fit irruption dans la vie de Douglas .
Au bout d’un certain temps , ils se lièrent d’amitié, et se considéré tout les deux comme des frères et sœur . Dès le départ , pourtant , ce n’était pas gagné ! Douglas l’envoyait valsé à de multiples reprises, mais la petite Ash persistait et lui donna même le surnom de Dougie rien que pour qu’il ose enfin lui adresser la parole .
Mais il ne lui adressa pas la parole , et se contenta de rire . Un rire magique pour Ash qui venait de comprendre qu’elle avait percée sa carapace .

Les années s’enchaînèrent les unes sur les autres , et Douglas quittait Poudlard chaque vacances pour les passer avec sa sœur . C’était vraiment étonnant de voir Douglas si doux avec une seule et unique personne , alors qu’il persistait a être glacial avec tout autre humain . On aurait dit qu’il réservait tout pour mademoiselle ! Cependant , le fait de connaître la demoiselle ne changea rien a son comportement bagarreur , mais ayant pris de l’avance sur ses combattants, il était plutôt bien Barraqué et prenait sa revanche . Cet aspect la des bagarres développa en lui une énorme violence , reflet de ses années noires . A chaque coup qu’il donnait ou sort qu’il envoyait, il se libérait de sa souffrance . L’unique chose qui pouvait l’arrêter dans ses excès était Ash bien sûr … Mais a présent ce n’est plus ainsi .
Ash décéda un noël de Décembre alors que Douglas avait 16 ans . Alors qu’il se promenait dans la rue , profitant de leur chance de se connaître, lorsqu’ il se firent assaillirent par une bande de jeunes délinquant ne désirant qu’une chose « Faire du Mal » … Cette fois Douglas n’y parvint pas, il ne parvenait pas a mettre K.O les 6 jeunes qui les entouraient , et Ash en subit les conséquences . On ne sait pas exactement ce qu’il s’est passé, mais lorsqu’il comprit que Ash avait rendu son dernier soupir , il défigura un des agresseurs … Il n’avait pas pu se servir de sa magie, il n’avait pas le droit , et en voila le résultat . Enfin surtout, il avait été bloqué de voir quelqu’un se prendre a la souriante Ash …

Peu de temps après , Douglas était pire qu’avant . La perte de cet unique proche le déglingua et il devint incontrôlable à chaque fois qu’on parlait d’elle . Plus personne n’a le droit de l’appelé Dougie dorénavant .
Il continue ses études à Poudlard ou il a un niveau moyen, mais dans les matière ou l'on utilise la baguette directement, il est très faible . Peut être est-ce son expérience funeste qui le repousse de la magie ? Parce qu’il ne l’a pas utilisée au bon moment … Mais pourtant , il possède un énorme potentiel dans ces matières . Il a juste un énorme blocage et refuse inconsciemment d’utiliser la magie cette façon . Cependant cette force ressurgit dans les Duel, lorsqu’il devient incontrôlable .


Dernière édition par le Ven 13 Juil - 6:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Douglas Brightside

avatar

Nombre de messages : 5
Age : 28
Date d'inscription : 12/07/2007

MessageSujet: Re: Douglas Brightside   Jeu 12 Juil - 12:22

Portrait ChInOiS :

* Si tu étais une plante magique, tu serais ... de l’Alihosty, car l'ingestion de ses feuilles cause l'hystérie …

* Si tu étais un sorcier célèbre, tu serais ... Quong Po , qui découvrit les propriétés explosives des œuf de Dragonlions .

* Si tu étais une créature, tu serais ... un Dent-de-Vipère du Pérou, Dragon de petite taille qui a la particularité d’avoir des crocs venimeux [ Attention je mords ! ] .

* Si tu étais une potion, tu serais ... La Potion d’Amnésie

* Si tu étais un livre, tu serais ... Le Monstrueux Livre des Monstres, pas facile à Apprivoiser .

* Si tu était un sport, tu serais ... la Bataille Explosive [ J’explose Facilement ]


Exemple de RP libre: votre arrivée à Poudlard, un des meilleurs moments de votre vie ...

C’était le silence absolu dans la chambre d’un jeune enfant âgé de 12 sombres années . Le silence ? Pas vraiment , on pouvait entendre la respiration haletante de cet être persécuté résonner entre les quatre murs . Les volets étaient fermés, la pièce sombre où il se cachait était séparée en son centre par un mince faisceau lumineux émanant de l’entrebâillement de la porte . Le bruit de la poignée du glissement de cette vieille porte en bois tira le jeune Douglas de ses pensée noires et le força à se lever . Encore elle … D’un geste du bras , il essuya sa lèvre enflée d’où s’échappait un mince filet de sang aussi sombre que son regard . Il suffisait de le regarder pour comprendre qu’il venait d’échanger des mots avec les autres pensionnaires . S’ils savaient tout ce dont il était capable avec sa baguette magique ! Si seulement il pouvait se venger , se venger de tous ces coups , de ces insultes et de toutes ses peines …

« Douglaaaaas ! » s’écria une voix de gamine à travers l’espace de la porte ouverte .

Quelques secondes plus tard , un petit minois blonds surmonté d’une chevelure dorée fit irruption dans la pièce obscure .
Ce fut à peine si Douglas tourna son regard vers elle . Assis sur son lit , les mains serrées sur ses genoux , ses yeux ne reflétaient aucun émotion et se perdaient dans le vide de la chambre . Il ne regardait rien, il cherchait juste à ne pas croiser son regard pétillant , son regard joyeux qui était tout le contraire de sa personne . Mais comment se faisait-il qu’elle voulait à ce point rester à ses cotés ? Pourquoi n’allait-elle pas vers les autres pensionnaires qui n’attendaient que ca ? C’est vrai que la petite Ash, bien qu’elle soit nouvelle dans ce pensionnat , avait une réputation et une popularité incroyable .
Ash passa une main à travers l’étroite ouverture que lui permettait la porte et la fit glisser le long du mur afin de trouver l’interrupteur .
Le fait de passer des ténèbres à cette éclaircie vive le fit plisser des yeux en le tirant une nouvelle fois de ses pensée .
La petite blonde entra en sautillant dans la salle tout en parlant d’une voix cristalline et extrêmement agréable aux oreilles des personnes environnantes :


« Mr.Brightside , c’est pas bien de rester plonger dans l’obscurité, après on a la tronche d’un cachet d’aspirine ! »

Bien qu’elle ait l’air d’une demoiselle de bourgeoisie , Ash n’en avait pas du tout le vocabulaire ! Elle avait une façon de parler très naturelle , très décontractée qu’on lui reprochait souvent lorsqu’elle était en présence d’adultes .
Elle lui adressa un léger sourire qui se figea lorsqu’elle se rendit compte dans quel état se trouvait le jeune garçon .
Un énorme hématome violet se dessinait tout le long de sa pommette droite, enflant son œil dangereusement . Dans celui-ci, on avait du mal a décerner son habituel bleu lagon, on n’ y voyait plus que … du rouge , rouge sang . Sa lèvre inférieur enflée prenait elle aussi une teinture violette , et Douglas n’arrivait pas à stopper le sang qui s’en écoulait … ses cheveux était en bataille, et de la poussière sur le visage indiquait clairement qu’il avait été battu à terre . Cette description correspondait au physique de Douglas la moitié du temps , car pendant les vacances, il s’accrochait régulièrement avec les « durs » .

Ash baissa les yeux, comprenant la gaffe qu’elle venait de faire et se sentait honteuse, tandis que Douglas fixait le même point depuis déjà plusieurs minutes . L’ignorante avança dans sa direction, retrouvant son sourire et s’assit à coté , enroulant son bras autour du cou du blessé . Douglas n’aimait pas quand elle se conduisait comme ca , qu’est ce que ca pouvait être agaçant qu’elle ai pitié de lui ! Personne ne pouvait le considérer comme une personne normale ? Il se dégagea brusquement de la demoiselle attendrie et se déplaça plus loin sur le lit , ne lâchant pas le vide qu’il aimait observer .
C’était sa méthode ça , d’ignorer . Il oubliait tout ce qui se passait autour de lui, ignorant toute tentative de discussion et s’éloignait le plus loin possible des pauvres aventuriers .


« Mais … Douglas, parle moi … Pourquoi tu parles pas ? J’ai demandé à la directrice et elle s’est moquée de moi lorsque je lui ai dit que je croyais que tu étais muet ! »

Elle est marrante celle -là . Ash avait un moyen de remonter le moral des gens particuliers , mais ca marchait toujours, même si elle n’en avait pas conscience . Et cette directrice … elle ne le défendait même pas lorsqu’il était la victime . Les autres pensionnaires montaient tout le monde contre lui, et y parvenait toujours avec malice . Douglas ne sait pas se défendre et se faisait toujours avoir ! On n’y peut rien, il n’a pas de repartie , et ce sera toujours comme ca .
Maintenant , Douglas se sentait mieux , il se sentait toujours mieux lorsque Ash était à ses cotés . Même s’il la repoussait continuellement , son sourire malicieux, son parfum et son visage amical lui donnait l’espoir qu’il existait quelqu’un de bien autour de lui .

Mais il n’aimait pas se sentir mieux … C’était si désagréable de sentir ses yeux lui piquer doucement , de sentir son cœur se serrer durement et sa gorge se nouer …
Le vide c’était très beau à observer , il n’y avait rien dedans, ni mal, ni bien, ni noir, ni blanc , tout était gris . Ah non tiens y a du blond maintenant ?

Ash venait de s’asseoir juste devant Douglas , juste en face de son vide préféré et lui faisait un énorme sourire extrêmement stupide .


« Dou …. Gie ! »

Douglas fut extrêmement surpris de ce surnom et leva rapidement la tête vers l’auteur . C’était la première fois qu’on lui donnait un surnom, et c’était assez … nouveau . Un sentiment d’être proche de quelqu’un … Son regard croisa en premier les yeux émeraudes de la jeune fille , puis son sourire stupide .

« Dougie ! Dougie ! Douuuugiiieeeuh … » s’exclama – t -elle de manière encore plus ridicule que sa petite bouille d’enfant .

Elle avait réussit, un éclat de rire s’échappa de la gorge du garçon, ses lèvres enflées s’étirèrent et se figèrent dans un rare sourire blanc qui contrastait énormément avec son teint sombre .
Il avait rigolé . il avait laisser transparaître ses émotions devant une personne, une personne toute nouvelle dans sa vie par-dessus tout ! Dans un éclat de joie , une larme s’échappa délicatement de son œil intact et perla sur sa joue rougie par les coups .
Ash , quant à elle commença à être pris d’un rire nerveux , tandis que Douglas se laissait emporter dans ses émotions . Ils finirent tout les deux par être piégé dans une fou rire qui n’avait pas de réelles causes, juste pour le plaisir d’être heureux …






HJ

Prénom : Hum … Moi Very Happy
Age ( obligatoire ! ) : 14 ans …
Temps de connexion ? Au moins une fois par jour et … une heure ? Deux ?
Que penses-tu du forum ? Il est génial , et je n’ai rien à ajouter !
Quelque chose à améliorer ? Hum … Non je ne pense pas .
D'ou connais-tu ce forum ? Des aministrateurs
Niveau Rpg [ sur une echelle de 1 à 10 ] : Heu … 7/10 je pense .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Choixpeau Magique
Admin
avatar

Nombre de messages : 19
Age : 52
Localisation : Sur mon vieaux Tabouret ... Kuf kuf ...
Loisirs : Répartir, tout simplement .
Date d'inscription : 05/11/2006

MessageSujet: Re: Douglas Brightside   Sam 14 Juil - 0:36

Minerva, dans le rôle qu'elle occupait depuis bien longtemps maintenant, posa, comme à son habitude, le Choixpeau sur la tête de l'élève dont elle venait de clamer le nom.
Ce dernier s'était approché du tabouret mais ne semblait guère vouloir s'assoir. Peut être prenait-il cela pour une sorte de soumission à la volonté de la Directrice et du Choixpeau que de s'incliner ainsi en s'assayant sur le tabouret. Avant même que le couvre-chef soit posé sur la tête du jeune garçon, le Choixpeau avait déjà cerné assez de cet individu pour supprimer deux maisons des quatre possibilités habituelles.

Il commença à chantonner dans la tête de Douglas une musique qui devait paraître familière à tous les élèves.
*Si vous allez à Gryffondor
Vous rejoindrez les courageux,
Les plus hardis et les plus forts
Sont rassemblés en ce haut lieu.*

Le Choixpeau se redressa sur la tête du jeune garçon et s'écria :
GRYFFONDOR
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Douglas Brightside   

Revenir en haut Aller en bas
 
Douglas Brightside
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sondage pour Saga: après Kirk Douglas, qui va integrer ma bande !
» Signature de contrat - Douglas Murray
» Douglas Murray à Pittsburgh
» [M] ? DOUGLAS BOOTH - Ain't nobody loves me better than you
» (M) DOUGLAS BOOTH ? meilleur ami et ex collègue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: *** Le Commencement *** :: La Cérémonie des Répartitions-
Sauter vers: