AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 
 

 Soline Parker

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Soline Parker

avatar

Nombre de messages : 3
Age : 38
Localisation : STE MANGOUSTE
Date d'inscription : 09/07/2007

MessageSujet: Soline Parker   Mar 10 Juil - 3:26

Nom : Parker
Prénom : Soline

Age : 28 ans
Taille :1m70
Poids : 60 kg
Situation familiale :Celibataire
Statut : Responsable du service des empoisonnements par potions et plantes
Lieu de résidence : 0712 York drive, London
Baguette magique : 30cm, Bois d'acajou, Plume de Paon
Pouvoir spéciaux : Telepathie
Patronus : Chat
Langues parlées : Anglais,espagnol,francais

PHYSIQUE

Soline est grande et possède un corps svelte. Sa peau est claire et douce comme celle d'une pêche. Ses cheveux, brun, possèdent des reflets roux sous la lumière. Ses yeux, couleur noisette, sont gais et chaleureux . Elle a une cicatrice sur l'épaule droite. La plupart du temps elle a les cheveux détachés, elle adore sentir le vent dans ses cheveux.


CARACTÈRE

Au premiers abords, ceux qui ne la connaissent pas pensent souvent que c'est une fille fragile. Mais très vite, on s'aperçoit qu'elle est sensible et douce. Néanmoins, elle a une sainte horreur qu'on la rabaisse. C'est une femme forte et courageuse et il ne vaut mieux pas la provoquer.. Soline estime qu'il vaut mieux agir directement au lieu de parler pour ne rien dire. Elle est rapide dans ses décisions et énergique.Elle est tres impulsive aussi .


HISTOIRE

Elle vit le jour dans un petit village anglais isolé du reste du monde .Sa mère,Esméralda, était une puissante sorcière et son père,Robin, un brave moldu. Soline,fille unique, vécu une enfance normale et paisible. Elle alla dans une école de sorcellerie comme tous les sorciers mais à l'age de 10 ans ses pouvoirs ,hérités de sa mère, firent leurs apparitions .
C'était au cours d'une journée tranquille de juillet. Soline était au marché du village, il y avait pleins de monde et elle commença soudainement à entendre toutes leurs pensés, elle se mit alors à paniquer. Elle entendait toutes ses voix dans sa tête, cela était insupportable. Elle plaqua ses mains sur ses oreilles dans l’espoir de faire cesser ce vacarme assourdissant mais cela ne fit qu’empirer. Un violent mal de tête la fit s’évanouir au milieux de la foule . Quand elle se réveilla elle était dans sa chambre ,ses parents étaient juste à coté ,l'observant, et sa mère lui demanda ce qu'il s'était passé. Soline lui expliqua dans les moindres détails . Sa mère lui repondit que si cela s'était produit c'était parce qu’ elle avait le pouvoir de télépathie et qu'il faudrait qu’elle apprenne à le maîtriser. A partir de ce jour un entraînement intensif commença, autant physique que mental car en plus de méditation et d'étude de plantes elle apprenait aussi la danse,à monter a cheval et a se défendre a mains nues. Son père aurait voulu un garcon… mais il adorait sa fille. Finalement à l'age de 11 ans elle quitta sa maison pour aller étudier a Poudlard, elle avait reçu la fameuse lettre. Elle atterrit à Gryffondor où elle obtint des notes très satisfaisantes. Apres avoir reçu son diplôme de medicomage ,elle postula à St mangouste ou elle entra comme infirmière .Faisant un travail remarquable on lui confia le poste de responsable du service des empoisonnements par potion et plantes .Elle était satisfaite de son évolution.

FAMILLE : Esméralda Lago, sa mère
Robin Parker, son père.

ANIMAL DE COMPAGNIE : Une chatte prénommée Seulie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Soline Parker
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Elève - Armée de Dumbledore] Alix Parker (Avril Lavigne/Négociable) ~ 5e année Gryffondor
» Alba parker
» Nate Parker (gryf)
» Mini Présentation : Coco Parker [Validée]
» Parker Luciani

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: *** Hors Jeu *** :: Biographies-
Sauter vers: